Greffe de cheveux sur Paris

La région parisienne est logiquement celle qui dispose du plus grand nombre de médecins pratiquant la greffe de cheveux.

La plupart des centres proposant cette opération sont des cliniques dédiées à la reconstruction des cheveux et des poils corporels.

Elles sont pour la grande majorité composées de chirurgiens esthétiques et plastiques, et parfois de dermatologues disposant de la qualification de chirurgien.

Les cliniques proposant la greffe capillaire

Le plus ancien centre fragreffe de cheveux parisnçais dédié uniquement à la greffe de cheveux, Challeng’Hair, se trouve dans le 17ème arrondissement de Paris.

Composée de trois médecins, cette clinique ne pratique que la technique par FUE.

Le centre Calvitie Ohana propose aussi des implantations par FUE. Il a été créé par le docteur Sydney Ohana, reconnu pour son expertise dans le domaine de la reconstruction capillaire.

Dans le 16ème arrondissement, le centre Paris Lamartine effectue des greffes capillaires par les deux méthodes traditionnelles : FUT et FUE.

Dans ce cabinet interviennent plusieurs chirurgiens esthétiques, dont certains pratiquent également la greffe de barbe et les implants de sourcils.

Vous pourrez également vous faire opérer à la clinique DHI, qui se trouve dans le 17ème arrondissement de Paris.

Ici, l’équipe médicale tente de se démarquer en utilisant une méthode qui lui est propre : l’Implantation Directe de Cheveux. Le groupe dispose également de cliniques à l’étranger et à Marseille.

Il existe également des centres de médecine esthétique générale, qui disposent d’une section dédiée à la chirurgie capillaire.

C’est notamment le cas du centre médical Saint-Lazare, du centre Victoire Haussmann ou encore le CSHP.

L’ensemble des méthodes de greffe y sont généralement pratiquées, contrairement aux centres spécialisés qui se concentrent parfois sur une seule technique.

Les médecins qui travaillent de manière indépendante

A Paris, outre les centres spécialisés, vous pourrez aussi vous adresser directement à des médecins, qui pratiquent la greffe de cheveux en leur nom.

Autrement dit, l’opération peut se dérouler dans un centre de médecine esthétique, comme le fait le Docteur Menahem par exemple.

Elle peut aussi être réalisée dans le cabinet médical du chirurgien/dermatologue, comme c’est le cas pour les docteurs Bouhanna ou Amar, entre autres.

Beaucoup de médecins disposent par ailleurs de leur propre centre spécialisé, dans lequel ils sont les seuls à exercer (avec leur équipe d’assistants et d’infirmières bien sûr).

Le Docteur Cahuzac exerce ainsi dans le 7ème arrondissement parisien et le Dr Boudjema dans le 16ème arrondissement.

La greffe de cheveux Paris

Vous n’aurez donc pas de difficultés à trouver un praticien pour vous greffer des cheveux dans la capitale.

Cependant, certains centres misent beaucoup sur l’aspect luxueux de la ville, de leurs bâtiments et de leur niveau de service.

Cela s’en ressent donc sur les prix, qui sont EN MOYENNE plus élevés à Paris qu’ailleurs.

Si vous souhaitez réduire le coût de votre opération ou que vous vivez loin de Paris, il existe aussi de nombreux praticiens de la greffe capillaire en province.

Par exemple, des spécialistes exercent à Lille, Lyon, Nantes, Toulouse et dans la majorité des grandes villes.